Accueil > Dératisation > Dératisation de restaurants Toulouse
Dératisation

Dératisation de restaurants Toulouse

Dératisation de restaurant 

La nourriture et les raccords d'évacuation d'eau ainsi que l ouverture de porte fréquentes font des restaurants des lieux favorisant. Bien entendu une bonne hygiène et tenu de l'établissement permet de limiter cette problématique mais ne suffira pas pour se protéger complètement 

Contrat de dératisation obligatoire pour les restaurants de Toulouse
contrat annuel avec prestation trimestrielle selon les nouvelle directive de L'ANSES
Plus d'utilisation de produits toxiques pour les restaurants ou tout entreprise agro alimentaire. Utilisation d'appât non toxiques, piégeages et captures. Dispositif permanent pour se protéger. 

Garanti de réintervention inclus dans le contrat si le professionnel rencontre un problème entre les visites trimestrielles. 
La dératisation est une obligation pour les propriétaires de restaurants? En effet chaque établissement doit prendre les mesure qui s'imposent pour éviter l'installation, la prolifération des rongeurs dans leur salle de restaurant mais également comprenant les lieux de stockages. Des règlement sanitaires définissent les règles pour se protéger de la présences de rongeurs ou nuisibles. 

Outre le maintien de la propreté des lieux et le respect des règles d'hygiène
Règlement dératisation 2022 commerces de bouches, alimentaire, restaurant ou lieux de stockage alimentaire, obligation
Protocole de dératisation
tarifs contrat de dératisation avec une entreprise de

Un classeur HACCP est laissé au client comprenant le plan d'implantation du dispositif, les rapports d'intervention, les FDS (fiche de donnée de sécurité) ainsi que les fiches techniques des produits utilisés. Ce classeur devra être présenté lors d'un contrôle des services de l'hygiène ou de protections des animaux dans le restaurant.

L'obligation de mettre en place le contrat et peut aller jusqu'à la fermeture administrative. 

Contrat normes HACCP (maitrise des risques de nuisibles)
Les contrats couvrent dans la majorité des cas la dératisation et la désinsectisation des restaurants pour la prévention insectes rampants et volants.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Audit, conseil, interventions, suivi